Pour Transformer Votre Corps, Il Vous FAUT Manger TOUT Ce Que Vous VOULEZ !

Parfois, je perds espoir. Parfois, les gens me font vraiment… Chier.

Parfois, quand je parle de cette approche alimentaire et que je bute contre un mur… Ca me perturbe plus que ce que ça ne devrait.

Quand les gens me disent “non, je te crois pas, pas possible, faut manger propre pour transformer son corps”… J’ai parfois juste envie de les frapper.

Est-ce mal ?

Probablement.

Cette approche alimentaire que j’essaie de populariser (à mon niveau, on est d’accord) est la seule et unique approche qui m’aie permis, à moi, de voir et maintenir mes abdos, de perdre le gras du ventre et des pecs.

J’ai des clients qui ont déjà transformé leur corps à base de poulet, d’haricots vert et de riz.

Ce n’est pas moi.

J’ai déjà testé, je ne sais combien de fois, cette approche clean, en me disant à chaque fois que, cette fois-ci !, c’est la bonne. Eh bien non, ça ne l’a jamais été. Certaines personnes sont capables de le faire (bien que je commence à douter de leur capacité à maintenir les résultats sur plus de 6 mois), peut-être que vous y arriverez. Mais, vous savez quoi, je vous déconseille fortement d’essayer.

Prenez-vous la tête avec quelle source de glucides à indice glycémique bas vous allez consommer aujourd’hui. Personnellement, je vais aller manger mes 100gr de chocolat (je blague même pas – j’écris ce texte puis je vais littéralement aller en manger – yep, la vie est belle).

Comment manger TOUT ce que vous voulez

Je vous ai convaincu ? J’espère. J’aurais peut-être du mettre une photo avant-après, en fait. Donc, la voici :

Avant-Après : Ma Transformation Physique En 12 Semaines

Ce résultat fut obtenu en 12 semaines, en mangeant de la glace tous les soirs. De mémoire, je pense que je tournais aux alentours de ~200gr avec ~100gr de sorbet. Et, oh mon dieu, j’en mangeais uniquement au soir. Et, oh mon dieu, je ne les mangeais que JUSTE avant de dormir.

Donc, oui, vous pouvez manger ce que vous voulez, je l’ai fais, j’ai… Combien ? Je sais pas. Mais beaucoup de mes clients qui l’ont fait. Pour vous donner un simple exemple, Julien, vous l’avez déjà vu dans les vidéos précédentes, mangeait ~1.400 kcals quand nous nous sommes rencontrés, pour 104kg, sans perdre de poids ou en tout cas difficilement. A 1.400 kcals, la seule option est de manger ultra propre, et tenter de ne pas mourir de faim.

Maintenant, Julien se trouve aux alentours de 96kg, pour 1.800kcals par jour. En 4 mois de suivi par votre cher hôte. Vous allez me dire que c’est toujours peu de calories. Je ne regarde pas cela de cette façon. Je vois plutôt qu’on a augmenté de 400 calories (soit ~27% les calories) et qu’on a quand même perdu 8 kg de gras.

Cela n’est pas du à un coaching du feu de Dieu (quoi que ?), ni à des techniques secretes. C’est dû à un gars, Julien, qui s’accroche, qui se bat et qui fait confiance à son coach.

Ce que je vous recommande de faire. Evidemment, trouvez-vous un bon coach sinon vous êtes dans la merde.

Bref.

Comment faire pour manger tout ce que vous voulez ?

La première chose est de comprendre que vous pouvez manger tout ce que vous voulez. Je vous donne la permission si vous en avez besoin (sans déconner, vous pouvez vraiment manger ce que vous voulez).

L’astuce (eh oui), est que vous ne pouvez PAS manger en n’importe quelle quantité.

S’il y a deux ans, le fait de manger 200gr de chocolat noir tous les jours vous a fait prendre 10 kilos, à moins que vous n’ayez réussi à booster votre métabolisme, manger 200gr de chocolat maintenant vous fera aussi prendre 10 kilos.

J’ai parfois des clients qui l’oublient et qui viennent me le reprocher par la suite. Donc, ne faisons pas cette erreur ici^^.

Comment connaitre les quantités de crasses que vous pouvez manger ?

Ces titres ne sont-ils pas magnifiques ?

Pour connaitre ça, c’est tout simple. La 1ere option est de télécharger mon ebook gratuit. Vous trouverez en bas de l’article une case où vous pouvez entrer votre adresse mail. Je vous enverrai l’ebook gratos (c’est automatique), et je continuerai (sauf si vous vous désinscrivez, ce que vous pouvez complètement faire) à vous envoyer des trucs cools pour vous guider sur votre parcours !

La 2e option, qui est, en fait, l’option que je décris dans l’ebook et vidéos qui suivent (mais je propose l’ebook parce que ça booste mon ego de savoir que plusieurs milliers de gens l’ont téléchargé ! Quelle vanitude…).

Bref, il vous faut savoir combien de calories votre corps a besoin par jour pour fonctionner. TADAM. Simple, pas vrai ? Si vous savez combien de calories il requiert, il vous suffit de les lui donner, tous les jours, peu importe la source, et vous ne prendrez pas de gras, pas de muscle, bref, vous serez stable.

Donc, combien de calories votre corps a-t’il besoin pour maintenir votre poids ?

Il est très peu probable que vous connaissiez la réponse, sauf si vous avez déjà commandé une copie de mon ebook “Sec&Musclé A VIE“. Et dans ce cas-là, vous lisez cet article plus pour le fun de me voir essayer de convaincre les gens qu’ils peuvent manger ce qu’ils veulent (merci pour le support !).

Pour savoir combien de calories votre corps a besoin, il vous faut vous peser tous les jours et peser et mesurer toutes les calories que vous mangez chaque jour.

Ca veut dire que votre bol de céréales avec du lait demi-écrémé, il vous faut savoir combien de grammes de lait s’y trouvent et combien de grammes de céréales. Pas évident ?

Eh bien, c’est le prix pour pouvoir manger tout ce que vous voulez ! Et, honnêtement, c’est dur au début, ça devient vite très facile.

Voici un exemple, en vidéo, de ce que vous pourriez manger si vous suivez ce processus (qui est bien plus expliqué dans l’ebook!) :

J’ai créé un ebook, gratuit, de 11 pages, dont l’objectif est de vous guider lors de votre transformation physique et/ou régime.

Dans celui-ci, nous aborderons les 3 impacts majeurs du régime, 5 astuces pour rendre la vie plus facile en régime (comment booster votre énergie, etc.) et surtout le facteur le plus important pour créer un physique maintenable sur le long terme (hey, je sais pas vous, mais ça m’intéresse pas des masses d’être ultra sec et dessiné pendant 2 jours puis reprendre tous les gras^^).

Pour l’obtenir, encore une fois, gratuit, il vous suffit d’entrer votre adresse mail ci-dessous et je vous l’enverrai de suite !






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *