Perdre du gras, gagner du muscle, etc. Tout ça, c’est très simple.

Enfin, d’un point de vue théorique !

Pratiquement, c’est autre chose^^

J’ai créé un court ebook gratuit qui vous permettra de découvrir les 5 étapes pour perdre du gras rapidement – En Mangeant TOUT Ce Que Vous Voulez. Cliquez ici pour aller y jeter un oeil !

Mais laissez-moi vous montrer TOUT ce qu’il vous faut savoir pour commencer votre plan alimentaire !

J’ai créé un court ebook (juste une dizaine de pages), complètement gratuit, qui aborde l’approche alimentaire que j’ai développée à travers les centaines de coachings que j’ai pu réalisé ces dernières années.

Je vous parle d’une autre façon de voir la transformation physique, une autre façon de perdre du poids.

Comme vous le savez, mon objectif est de créer un style de vie qui est maintenable. Ca ne m’intéresse pas de faire perdre 10 kilos à clients. Je sais qu’il va tout reprendre. Ce qui m’intéresse, c’est créer pour cette personne un style de vie qui lui permettra d’en perdre 10, et de ne plus jamais les reprendre.

Si ça vous intéresse (c’est gratuit), il vous suffit d’entrer votre adresse mail ci-dessous :







10 Responses to Transformer Son Corps Est Moins Complexe Que Ce Que Vous Pensez
  1. Très bon et objectif. Cérébral d’abord.

  2. Simple et efficace;)
    J aime la façon d expliquer….no prise de tête …!

  3. Ce sont les 3 points que les gens connaissent bien, mais qu’ils n’appliquent pas forcément !… Et je trouve que si on perd de vue l’un de ces principes, il n’y pas de résultats satisfaisants !
    C’est le cas pour moi depuis quelques jours (c’est pour ça que je suis tombée par hasard sur ton site ) j’ai beaucoup de travail et je vais déménager donc je suis moins concentrée sur mes objectifs de perte de graisse et entraînement .
    Le plus dur, c’est l’organisation, notamment pour le sommeil, le stress (retard dans le travail) et l’entraînement , l’alimentation c’est encore maîtrisable (enfin pas tjs)
    Merci pour ces Ptites videos c’est motivant , vivement d’autres articles et videos !

    • Merci Diana !

      C’est clair qu’il n’est pas évident d’allier alimentation, entrainement, stress, etc. Et directement qu’il y a une petite baisse de régime, il peut y avoir des conséquences désagréables.

      C’est un jeu qui se joue sur le (très) long terme !

      Mais, si tu n’as pas de soucis par rapport à ton alimentation, même en période de stress, alors 80% de la bataille est déjà gagné !

      Il y a encore plein, plein de vidéos qui arrivent 😉

  4. Bonjours kevin suis-je très fan de ce que tu fait je te remercie sincèrement grâce à toi je m’exerce régulièrement dans ma chambre.j’aimerai savoir quelle sont les exercices les plus efficace pour un débutant?

  5. salut, dans mon cas j’ai de réveil nocturne que durant 3 a 4 heures pas facile de faire une sieste, mon pourcentage de gras é de 31, 58 kg et 1.62 et je m’entraine 3X pendant 1h, vous croie que je peut repartir mes macro comment? vu que mon métabolisme ressemble une tortue , merci pour l’ebook très intéressant et pour ton travail aussi avec cette marge de liberté


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *