Donc, nous avons vu comment peser et mesurer vos aliments, comment déterminer votre métabolisme, comment créer un déficit calorique correct.

Maintenant, nous allons voir la 4e étape, à savoir, comment tenir et gérer le déficit calorique pour continuer à perdre du gras.

script

C’est maintenant que vous allez rencontrer le plus de challenges, avec notamment, la faim, le manque d’énergie, le plateau de poids, l’irritabilité croissante, etc.

Bref, c’est ici que vous gagnez ou perdez.

Pour ça, il vous faudra un plan de bataille.

Quel Sera Votre Plan D’Attaque ?

Vu que vous savez combien de calories votre corps consomme, ce sera très simple.

Si vous ne savez pas à combien de calories votre corps tourne, prenez le temps d’essayer d’estimer son range. En suivant une des vidéos précédentes, vous serez capable d’avoir une idée.

On a déjà déterminer le déficit calorique à prendre lors de la vidéo précédente. Et si vous aviez trouver un range pour votre métabolisme, vous savez maintenant combien de calories vous sera nécessaire pour début votre transformation physique.

Cela dit, notre corps est une machine de survie.

Donc, oui, au début, vous allez perdre du poids. Mais par la suite, votre corps trouvera un moyen de dépenser de moins en moins de calories, pour finalement dissoudre votre déficit calorique.

Vous voyez quand vous faites un régime et qu’à un moment, votre poids ne descend plus et vous ne perdez plus de poids ?

Eh bien, c’est de ça que je parle !

Votre corps s’est adapté. Et une fois qu’il s’est adapté, vous avez perdu, si on peut dire.

Dans tous les cas, la situation vient de se dégrader. Vu que si votre déficit calorique s’est estompé, il va falloir en re-créer un.

Et ça, c’est pas bon, pour la suite de la transformation physique et pour le maintien des résultats obtenus lors du déficit calorique.

J’ai créé un court ebook gratuit qui vous permettra de découvrir les 5 étapes pour perdre du gras rapidement – En Mangeant TOUT Ce Que Vous Voulez. Cliquez ici pour aller y jeter un oeil !

Comment Faire Pour Prévenir L’Adaptation Du Métabolisme Au Déficit Calorique ?

La première chose pour prévenir son adaptation est de prêter attention à vos sensations.

La faim est toujours un bon signe. Si celle-ci diminue, pourtant vous n’avez pas changé d’apport calorique, attention.

Vos niveaux d’énergie. Si ceux-ci remontent ou se stabilisent, attention.

Vous aurez d’autres avertissements, que nous verrons en détails dans la vidéo ci-dessous.

Nous verrons aussi comment faire lorsque votre poids ne descend plus et que votre corps refuse de perdre de la graisse. Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour vous lancer !

Vers la moitié de la vidéo, je vous parle du programme Sec&Musclé à Vie : Devenez Votre Propre Coach (je vous recommande d’aller jeter un oeil à la vidéo pour en savoir plus).

J’ai créé un court ebook gratuit qui vous permettra de découvrir les 5 étapes pour perdre du gras rapidement – En Mangeant TOUT Ce Que Vous Voulez. Cliquez ici pour aller y jeter un oeil !

A la prochaine !

Kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *