Salut tout le monde !

Ah, la nouvelle année. C’est motivation, détermination, objectif, changement.

Mais, au final, c’est juste la même chose. Il y a une raison pour laquelle nous nous retrouvons dans la situation dans laquelle nous sommes. Que ce soit le surpoids, stress ou autres.

Et il est impossible de passer au-dessus de cela. Il est impossible de vous forcer à perdre du poids ou à être moins stressé, ou autres.

J’ai créé un court ebook gratuit qui vous permettra de découvrir les 5 étapes pour perdre du gras rapidement – En Mangeant TOUT Ce Que Vous Voulez. Cliquez ici pour aller y jeter un oeil !

Vous pouvez y arriver pendant quelques semaines, mois voire années pour les quelques tarés, mais au final, vous reviendrez toujours vers votre niveau de base. A savoir, si vous utilisez l’alimentation comme moyen de décompression, vous lutterez toute votre vie avec le surpoids. Sauf si vous apprenez à ne pas être “pressé” et donc à ne plus devoir décompresser. Si vous êtes constamment stressé à votre travail parce que vous voulez être parfait, vous pouvez utiliser tout un tas de techniques pour déstresser, mais la cause sera toujours là et vous serez quand même toujours stressé. Dans ce cas là, il vous faudra comprendre pourquoi vous voulez être parfait à votre travail et comprendre comment gérer ce besoin.

Malheureusement, utiliser la force (à savoir quand vous dites “je vais perdre 10 kilos” mais qu’au fond vous ne voulez pas faire ça) pour obtenir ce que vous voulez ne marchera pas sur le long terme.

Il vous faut donc trouver un moyen d’obtenir ce que vous voulez obtenir sans devoir vous fouetter le cerveau. Ce qui pourrait sembler simple pour certaines personnes et complètement inimaginable pour d’autres.

Personnellement, je fais partie des autres. Il m’a toujours été impensable d’obtenir mes résultats sans me cravacher mentalement. C’était juste plus simple. Pas besoin de discuter, pas besoin d’écouter, on peut juste choisir ses macros, créer son plan d’attaque et go, c’est parti.

Et les résultats que j’obtiens en utilisant cette technique sont rapides, et vraiment top. Le soucis est que ces résultats ne durent pas. Et ils ne pourront jamais durer, pour moi, sauf si j’accepte d’être misérable à vie.

L’approche habituelle, poulet, broccoli, riz n’est donc pas l’approche qu’il me faut. De 1. Et de 2, il me faut trouver les moments où je mange trop et en suis conscient et il me faut comprendre pourquoi je mange trop/plus, alors que je sais que c’est pas bon pour moi.

Je vous encourage à faire la même chose. Au plus vous avez des données sur vous-même, meilleur vous serez à gérer les différentes situations qui se présenteront.

Concernant l’approche poulet, broccoli et riz, si vous désirez plus d’infos concernant l’approche que je vais utiliser (qui me permet de manger ce que je veux – mais pas en n’importe quelle quantité), je vous recommande mon ebook Sec & Musclé A Vie, que vous pouvez trouver ici :

http://sculptetoncorps.teachable.com/p/sculpte-ton-corps/

Il y a une raison pour laquelle vous mangez trop, ou plus que ce que vous devriez. Et la gourmandise n’est pas une explication suffisante.

Je me rends compte que nous allons plus dans le domaine psychologique à ce point. En soi, cela semble logique, puisque beaucoup de choses viennent de là. Plus que ce qu’on pense.

Demandez-vous pourquoi. Et n’acceptez pas de demi-réponse. Pourquoi vous êtes en train de manger maintenant ? Avez-vous toujours faim ? Pourquoi continuez-vous à manger ? Pourquoi vous vous sentez mal en vous regardant dans le miroir ? Qu’est ce que vous aimeriez voir et qu’est-ce que ça vous apportera ?

Au plus vous vous posez des questions, au plus vous aurez des réponses 😉

J’ai créé un ebook, gratuit, de 11 pages, dont l’objectif est de vous guider lors de votre transformation physique et/ou régime.

Dans celui-ci, nous aborderons les 3 impacts majeurs du régime, 5 astuces pour rendre la vie plus facile en régime (comment booster votre énergie, etc.) et surtout le facteur le plus important pour créer un physique maintenable sur le long terme (hey, je sais pas vous, mais ça m’intéresse pas des masses d’être ultra sec et dessiné pendant 2 jours puis reprendre tous les gras^^).

Pour l’obtenir, encore une fois, gratuit, il vous suffit d’entrer votre adresse mail ci-dessous et je vous l’enverrai de suite !






2 Responses to Perdre Du Poids Rapidement : La Plus Grosse Erreur Que Vous Etes En Train De Faire
  1. Salut je fait 36 kilos pour un 1 m 43 et j’ai 10 ans j’aimerais savoir si je peut perdre du poids merci

  2. C’est mortel VRAI, lorsque je vivais sur Namur dans votre pays (d’après ce petit accent que côtoyé 5 ans durant), j’ai forcé comme un dingue à la salle de sport pour réussir un but, grimper au pic du Midi à 2780m alors que mon asthme me permet pas de dépasser les 1000 m sans crise d’asthme.

    J’ai perdu du poids et suis revenu à mon poids de “rêve” à savoir 75 Kg pour 1,80 m en 8 mois juste pour ce défi que j’ai réussi les larmes aux yeux de bonheur et de souffrances pour y arriver.

    Néanmoins depuis mon retour en France fin 2011 je suis reparti à la hausse de 75 Kg à 118 Kg et rien à faire plus rien ne marche pour fondre. J’ai forcé comme un dingue et fini par manger mes muscles à un tel point que mon dos à du mal à supporter mon poids à présent.

    Résultat, si je marche 3 km j’ai mal au dos, je ne parle plus des 200 Kg à la presse à cuisses ni des 95 Kg pour les abdos, ils son loin et voilà pourquoi je dis OUI c’est mortel car si avec mon asthme devenu sévère je perds pas très vite du poids c’est la catastrophe assuré.

    Pire encore j’en suis arrivé à devoir dormir avec une machine qui me souffle dans le nez par ce que mon surpoids écrase mes poumons lorsque tout se relâche en dormant, dès que je perds le contrôle.

    Je vais essayer de suivre vos idées sans trop de motivation tant j’ai essayé de trucs, d’astuces et de régime jusqu’à prendre de ce médicament miracle à présent interdit en France : Isoméride, de grâce si vous me lisez ne touchez jamais à cette m…e l’enfer est au bout du traitement avec de graves conséquences pour votre santé, votre moral qui vous plongeront si loin que le suicide vous semblera le mieux pour vous, … j’ai testé via mon médecin en plus.

    Je ne sais plus quoi faire pour perdre, me priver c’est de la rigolade pour moi c’est enfin si facile de dire ME…E à mon réfrigérateur, au pain, au fromage, au chocolat, aux bonbons et autres crasses même aux gâteaux d’anniversaire à Noël et jour de l’an.

    Pourtant à ne plus manger on fini par se manger, OUI se manger les muscles et créée encore plus de soucis de poids car votre corps ne peut plus vous porter sans souffrances.

    J’ai grimper du col du Tourmalet au pic du Midi à 2780m avec un asthme sévère me laissant que 55% d’air dans mes poumons, les défis c’est pas un soucis. Si vous avez une idée, rien qu’une à me soumettre pour perdre ce poids alors je peut dire devant tout le monde et mes visiteurs de mes sites que le votre sera mis en avant sur toutes mes pages anciens et nouveaux sites sur tous mes noms de domaine.

    Car si vous vous y gagnerez des centaines de visiteurs, moi j’aurais retrouvé mon envie de vivre, plus lourd n’est pas inenvisageable, ou je réussi ou j’en fini avec cette histoire.

    Amicalement,


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *