Donc… Ca va faire des années que je vous parle de la perte de gras, sans privation, en mangeant tout ce que vous voulez.

En 2016, j’avais fait ma propre transformation, mais c’était 2016 pas vrai^^. Donc, j’ai voulu refaire la même chose en 2018. Sauf que cette fois-ci, ça allait être plus impressionnant.

J’allais partir au seuil de l’obésité, et j’allais aller jusqu’à un niveau sèche limite impossible à atteindre.

Ou plutôt, c’était l’idée au départ.

Et voici les résultats :

Donc, oui, la limite de sèche, la limite d’un point de vue taux de masse grasse est encore trèèèèès loin. Sans aucun doute.

Cela dit, il est important de prendre son temps pour perdre du gras. Car il y a perdre du gras, et perdre du gras et le reprendre. Et au plus une diète est rapide, au plus il est probable que le gras sera repris par la suite !

J’ai réalisé cette diète de la meilleure façon possible (en mon opinion). Suffisamment rapide pour voir des améliorations tous les jours et suffisamment lente pour que je ne me sente pas priver ou que je souffre de la diète.

Cela n’a rien de sorcier, et si vous voulez voir mon parcours du début à la fin, il vous suffit de regarder la série « Gras Hunter : The Return » sur youtube. Vous pourrez voir mon évolution du début à la fin.

Si vous avez besoin d’un coup de main pour votre transformation, envoyez-moi un email à Kevin@sculptetoncorps.com.

Tchuss !

Kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *