Quand je dis “Mangez TOUT ce que vous voulez”, je veux réellement dire mangez TOUT ce que vous voulez…

Si vous voulez manger que des macdos toute la journée, go baby.

Si vous voulez manger du cholocat noir toute la journée, go baby.

Si vous voulez vous prendre plusieurs verres de votre vin préféré, go baby.

Etc.

J’ai créé un court ebook gratuit qui vous permettra de découvrir les 5 étapes pour perdre du gras rapidement – En Mangeant TOUT Ce Que Vous Voulez. Cliquez ici pour aller y jeter un oeil !

Je ne suis pas en train de vous dire que c’est la SOLUTION OPTIMALE.

Et ça, les gens semblent ne pas comprendre…

Je ne suis pas en train de dire que manger des macdos toute la journée est une bonne idée ou que vous devriez le faire (j’ai testé – c’était pas cool).

Serait-il mieux que vous mangiez ultra équilibré, légumes dans tous les sens, légumineuses en veux-tu en voilà, source de glucides à index glycémique plus lent qu’un escargot, etc ? Que de manger des macdos ?

EVIDEMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais… Pouvez-vous le faire ? Est-ce possible de tenir cette alimentation optimale ?

Personnellement, je la tiens 2 semaines, ensuite je commence à hair la vie, puis je deviens irritable (plus que d’habitude :p), puis je remets ma vie en question, puis je commence à clairement chercher des alternatives pour ne plus avoir à respecter cette diète, puis je pleure, puis je pète un cable et bouffe tout ce qui entre dans mon champ de vision (humains compris).

Donc, pour moi, la diète optimale, elle n’est pas tenable sur le long terme. Serait-ce mieux ? Yep. Serais-je en meilleur santé physique ? Yep. Serais-je malheureux comme un poux ? A 100%.

J’ai besoin de liberté. J’ai besoin de flexibilité. Si je DOIS manger d’une certaine façon, de 1., ça me les brise parce que je ne DOIS rien faire. De 2., ça restreint la qualité de ma vie parce que je vais souvent vouloir manger d’autres trucs. De 3., la bouffe est une façon pour moi de me connecter à mes propres émotions.

En m’enlevant une alimentation flexible comme je l’ai, on me contraint à avoir un rythme de vie qui ne me convient pas.

Je ne sais pas pour vous, mais je préfère une alimentation sous-optimale qui me permet d’apprécier la vie qu’une alimentation optimale qui me rend misérable.

Et, de ce que je vois chez pas mal de gens, mon approche est énormément appréciée.

Pas parce que les gens mangent de la merde toute la journée. C’est IMPOSSIBLE. Avez-vous déjà essayé de manger de la merde toute la journée (toujours en respectant votre apport en macronutriments et calories) ? C’est IGNOBLE. Vous allez avoir 0 énergie la journée, crever la dalle à soir et haïr la vie.

Souvent, les gens pensent que quand je dis “manger TOUT ce que vous voulez”, ça veut dire que les gens doivent manger 100% des crasses. Et ça me fait rire parce que ce sont souvent les personnes les plus frustrées qui laissent des commentaires du style “c’est du n’importe quoi – non, pas possible – incroyablement faux – ça peut pas marcher – etc”.

Parce que, je n’ai pas dis de manger QUE de la merde, j’ai dis manger TOUT ce que vous voulez du moment que ça rentre dans vos macros. Et ces gens comprennent ça comme “Oh, il dit que je peux manger TOUT ce que je veux – B’a, perso, je ne veux manger que de la merde toute la journée”.

Ca étonne toujours les gens quand je leur dis que j’adore ma salade et mes légumineuses.

La raison pour cela est qu’elles m’apportent quelque chose que les crasses ne m’apportent pas et le fait que je puisse manger ce que je veux ne m’empêche plus d’apprécier les légumes, etc. Je ne suis plus en train de maudire les légumes parce que j’aimerais manger autre chose…

Quand vous pouvez manger TOUT ce que vous voulez, mais que vous choississez les légumes, cela vous donne une autre perspective sur votre alimentation.

Ca vous donne une autre liberté.

Si vous n’avez jamais testé cette approche, testez-la, et donnez m’en des nouvelles 😉

J’ai créé un ebook, gratuit, de 11 pages, dont l’objectif est de vous guider lors de votre transformation physique et/ou régime.

Dans celui-ci, nous aborderons les 3 impacts majeurs du régime, 5 astuces pour rendre la vie plus facile en régime (comment booster votre énergie, etc.) et surtout le facteur le plus important pour créer un physique maintenable sur le long terme (hey, je sais pas vous, mais ça m’intéresse pas des masses d’être ultra sec et dessiné pendant 2 jours puis reprendre tous les gras^^).

Pour l’obtenir, encore une fois, gratuit, il vous suffit d’entrer votre adresse mail ci-dessous et je vous l’enverrai de suite !






2 Responses to Mangez Tout Ce Que Vous Voulez Et Transformez Votre Corps En 5 Etapes
  1. Bonjour, pour plus de lisibilité et de clarté peut être devrais tu virer certains articles ou vidéos. Je m’explique dans une vidéo tu dis il faut faire du cardio et tu pars courir, dans une autre tu dis pas de cardio. Dans certains commentaires tu dis pas de pâtes en tout cas pas souvent et dans d’autres tu dis mangez ce que vous voulez du moment que ça rentre dans vos macro.

    Tu vois le bordel que c’est ?

    En fait ce que tu n’imagines pas c’est que quelqu’un comme moi qui fouille tout, lis et regarde tout fini par se perdre et finalement peu ne plus avoir confiance.

    Je comprends que ton expérience t’a fait évoluer et que tu penses aujourd’hui différemment d’il y a quelques années. Mais ce n’est pas si clair que ça.

    Du coup je voulais acheter ton ebook mais je me demande quand tu l’as fait et ce que je peux y trouver.

    Sinon continues comme ça c’est plutôt sympa, même si les vidéos entrecoupées d’entrainement ne sont pas mes préférées.

    Tchuss

    • Salut Bruno,

      En effet, tu as raison. Ca ne me plait pas, mais il semblerait que je doive supprimer d’anciens articles -_- tu n’es pas le 1er à me dire que c’est perturbant. Cela dit, je suis impressionné de voir que tu as pu faire tout ce voyage dans le temps 😉


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *