Fait effrayant : Si vous allez en salle de fitness et que vous n’avez pas un programme d’entrainement précis, vous êtes assez certainement en train de faire une de ces 3 simples, mais ridiculeusement efficaces, erreurs.

Un entrainement efficace est assez simple à avoir, si vous suivez les bons indicateurs.

La façon la plus simple de vous mettre sur la bonne route est de ne choisir qu’une seule option d’entrainement.

Et l’option la plus efficace est le renforcement musculaire (si vous en doutez ou ne savez pas pourquoi, nous en parlons dans la vidéo ci-dessous).

Une fois que vous avez choisi cette option, il ne vous reste plus qu’à construire un programme d’entrainement. Ce qui, assez bizarrement, est plutôt simple (il suffit de ne pas vous prendre la tête avec quel exercice faire, mais plutôt quel muscle entrainer).

Dans la vidéo ci-dessous, nous verrons comment garder votre programme d’entrainement sur les bons rails. Et si vous voulez un programme d’entrainement, je vous laisse aller jeter un oeil à mon tout nouvel ebook sur l’entrainement, que vous pourrez trouver en cliquant ci-dessous :
http://kevin-philippe.clickfunnels.com/entrainement-express-sans-cardio

Découvrez Comment Créer Un Entrainement Express, SANS Cardio, SANS Perte De Temps Inutile : http://kevin-philippe.clickfunnels.com/entrainement-express-sans-cardio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *