Vous voyez quand le poids ne descend plus ?

BAM

Le corps s’est adapté.

On a tous et toutes rencontré cette situation. Oh frustrante.

Et il nous arrive fréquemment de nous dire « peut-être que je fais les choses mal », « peut-être que c’est juste pas pour moi de maigrir », etc.

En fait, ça n’a rien à voir avec nous… Cet arrêt de la perte de poids est juste une conséquence normale et SAINE à un régime. Si vous n’arrêtiez pas de perdre du poids en régime, il y aurait un sérieux problème avec votre métabolisme.

Donc, pas de tracas à se faire, c’est standard de tomber sur des plateaux de poids. Mais il est important de comprendre pourquoi la perte de poids s’arrête !

Car cela nous permettra de comprendre ce qu’il nous faut faire maintenant pour relancer la perte de gras.

Dans la vidéo ci-dessous, nous verrons les 3 plus grosses adaptations que votre corps réalisera lors de votre diète.

Donc, ces adaptations vous arriveront quoi qu’il arrive. Vous passerez par là. Et celles-ci seront plus sévères si vous avez déjà plusieurs régimes auparavant.

Une fois que vous voyez ces adaptations arriver, le tout est de rester calme. Au plus on panique en diète, au plus nous sommes poussés vers nos anciennes habitudes. Donc, paniquer, pas une bonne idée.

Le tout est vraiment de comprendre que l’arrêt de la perte de poids et l’apparition de ces adaptations est juste un phénomène normal. Il ne reste plus qu’à en prendre note et adapter votre diète.

Si vous avez besoin d’un coup de main, envoyez-moi un mail à kevin@sculptetoncorps.com 😉

A la prochaine !

Kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *