Le programme « La Remontée Métabolique – Comment Réparer Votre Métabolisme » est enfin disponible en cliquant ici.

Durant cette semaine de lancement, le prix pour ce programme est soldé de 40€ et j’y ajoute 3 bonus (accès au groupe facebook, programme d’entrainement pour booster son métabolisme, et le plan pour la perte de poids après la remontée métabolique).

Ces bonus ne seront disponibles que jusqu’à minuit ce dimanche 25 février !

Donc, c’est officiel, c’est lancé !

Qu’Est Ce Que La Remontée Métabolique ?

La remontée métabolique a pour simple objectif d’accélérer votre métabolisme. Et pourquoi voulons-nous accélérer votre métabolisme ?

Pour pouvoir brûler plus de gras !

Maintenant, la distinction à faire entre la remontée métabolique et tous les tas d’astuces qui existent pour brûler plus de calories, comme le thé vert, ou manger certains aliments et ce genre de choses, est que la remontée métabolique a pour objectif d’être efficace sur le long terme, sans que vous ne deviez forcément produire un effort.

Et c’est ça que j’aime dans ce principe.

Parce qu’accélérer son métabolisme en devant boire des litres de thé, okay pourquoi pas, en mangeant certains aliments spécifiques, ou en utilisant tels ou tels tactiques, ça m’embête…

… Et la raison pour laquelle ces astuces m’embêtent est qu’elles ne sont que court terme et qu’il faut le faire tous les jours pour que ce soit efficace !

Si aujourd’hui, vous ne buvez pas le thé vert, votre métabolisme ne brûlera pas plus de calories que d’habitude.

Si vous ne mangez pas ces aliments-là, votre métabolisme ne brûlera pas plus de calories…

En bref, je veux une solution qui aie un impact long terme et qui me permet de pouvoir me détendre !

Si pour accélérer mon métabolisme il faut que je me prenne la tête à boire ces choses-là, manger ces choses-là et autres… Autant faire une diète !

Aussi, ces astuces sont chouettes et peuvent être légèrement efficaces. Hey, j’ai testé, ça peut aider à accélérer le métabolisme.

Malheureusement, ce n’est que du court terme et l’impact que ces astuces ont est minime.

Par contre, la remontée métabolique est long terme, parce que même si vous arrêtez de faire cette remontée métabolique, vous en garderez les bénéfices – vous n’allez probablement pas augmenter votre métabolisme après l’avoir arrêté, mais il ne diminuera pas non plus.

La remontée métabolique a aussi un large impact.

J’ai déjà réalisé des coachings durant lesquelles mes clients boostaient leur métabolisme de plus de 500 à 1.000 calories…

Je doute que du thé vert puisse avoir le même impact.

Donc, je sais, ça parait fou. Cliquez sur le lien ci-dessous pour aller y jeter un coup d’oeil.

Voici où vous pouvez trouver leurs témoignages (au milieu de la page).

C’est important à préciser, ces personnes n’ont peut être pas bu de thé vert, mais elles se sont investies grandement dans leur remontée métabolique, il n’y a juste pas d’autres moyens. Si vous voulez des résultats exceptionnels, il va falloir sortir de votre zone de confort.

En même temps, ça vaut le coup.

Il y a quelques années, j’étais tombé au fond du trou, je crevais la dalle toute la journée, en mangeant 1.500 calories par jour. Je finissais mes études à ce moment, heureusement, sinon j’aurais probablement commis des erreurs dans mon travail.

Quand un métabolisme est tellement répressé, il va faire un tas d’adaptations pour survivre.

Avec ces 1.500 calories, j’étais dans le « brain fog » en permanence. Je n’arrivais pas à me concentrer, j’avais les mains froides du matin au soir, je n’allais pratiquement plus jamais à la toilette, ma libido était plus basse que jamais, je n’avais envie de rien – sauf de manger, et j’étais d’humeur… Réellement détestable.

Aujourd’hui, pour le même poids, je peux manger entre 2.800 et 3.000 calories. Evidemment, si je dépasse, je prends toujours du gras, hey, les lois de la thermodynamique n’ont toujours pas changées^^ (et ne changeront jamais ;).

Mais, avant de dépasser, je peux me faire bien, bien plaisir. Ce qui est idéal pour moi vu que les aliments m’aident à gérer mes émotions.

Et j’ai réussi à réparer mon métabolisme, car celui-ci avait été détruit par toutes mes diètes plus inutiles et débiles les unes que les autres au cours de plusieurs années, avec la remontée métabolique.

Enfin…

Il y a une raison pour laquelle je suis coach fitness et que j’aide d’autres personnes à booster leur métabolisme, au lieu d’être kinésithérapeute…

J’ai toujours voulu perdre du gras, voir mes abdos – en tout cas être moins gras^^ et je n’ai jamais réussi. Jusqu’au moment où j’ai compris que le métabolisme est la base de la base.

Tout passe par lui.

Un mauvais métabolisme ne permet pas de perdre beaucoup de gras, parce que le gras n’est rien d’autres que des calories stockées… Un bon métabolisme permet de perdre beaucoup de gras rapidement et facilement.

Et j’ai créé mon programme de remontée métabolique pour faire juste ça, booster des métabolismes. Parce que ça marche 😉

Vous pouvez aller jeter un oeil à la page et vidéo d’information en cliquant ici.
Et sur ce, c’est parti pour notre vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *