Salut tout le monde !

J’espère que vous allez TOUS bien !

Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous une vidéo que j’ai tournée avec Julien. Il est un membre de la salle à laquelle je travaille depuis maintenant plusieurs mois et il a plus que prouvé sa volonté de transformer son corps.

Nous avons donc décidé ensemble de se lancer dans un processus de perte de poids pour les semaines à venir.

J’ai créé un court ebook gratuit qui vous permettra de découvrir les 5 étapes pour perdre du gras rapidement – En Mangeant TOUT Ce Que Vous Voulez. Cliquez ici pour aller y jeter un oeil !

Je sais que beaucoup de gens ont du mal à établir le plan de départ pour perdre de la graisse ! Si c’est votre cas, cette vidéo vous sera très certainement utile !

Quand vous commencez un régime, le plus important est de créer un plan que vous savez pouvoir tenir sur AU MOINS 8 semaines.

Pour obtenir des résultats, sans trop stresser votre corps et votre mental, il va vous falloir au moins 8 semaines. Je sais ça peut paraitre beaucoup.

Au final, le temps va passer, pas vrai ?

Donc, 8 semaines pour transformer votre corps, ou 6 semaines ou 10 semaines, c’est un peu près la même chose, non ?

Si vous avez du poids à perdre, il est fort probable que ce soit le cas depuis un petit moment.

Est-ce que deux semaines en plus ou en moins vont vraiment changer quelque chose ?

Si oui, alors, clairement, votre approche alimentaire est trop drastique et la probabilité pour que vous parveniez à maintenir vos résultats sur le long terme est faible.

Je sais que 8 semaines, ça peut paraitre long. Mais projetez-vous un moment 2 mois dans le passé. C’est quand même passé vite ! Et que vous ayez passé ces 2 mois en déficit calorique/régime ou en surplus calorique, vous vous retrouvez quand même maintenant…

Notre objectif est de rendre votre transformation physique quasi imperceptible.

De nos jours, il est assez populaire de penser que perdre 1 kilo de gras par semaine est un objectif raisonnable. Mais est-ce vraiment le cas ?

Un kilo de graisse représente plus ou moins 8.000 kcals.

Donc, si vous voulez perdre 1 kilo de gras, il va vous falloir créer un déficit calorique de ~1.140 kcals par jour.

Un homme faisant du renforcement musculaire et pesant aux alentours de 70 à 80kg va brûler entre 2.200 et 2.600 kcals par jour pour maintenir son poids.

Une femme faisant du renforcement musculaire et pesant aux alentours de 55 à 65kg va brûler entre 1.600 et 2.000 kcals par jour pour maintenir son poids.

Notre homme moyen devra donc manger entre 1.060 et 1.460 kcals/jour et notre femme moyenne, 460 à 860 kcals par jour.

Clairement, perdre 1 kilo de graisse par semaine représente un suicide métabolique.

S’il vous plait, ne tentez pas de perdre 1 kilo de gras par semaine, vous allez juste détruire votre métabolisme et ruiner toutes vos chances de réussite.

Prenez votre temps, à votre aise. Vous avez le temps, non ? Nous sommes actuellement en octobre, il fait froid, pas besoin d’être ultra écorché-sec pour demain ! Et si vous lisez ceci avec l’été qui approche, vous auriez dû vous y prendre un peu plus tôt !

Considérez toujours 8 semaines comme votre investissement de temps MINIMUM pour perdre plus de 4-5 kilos de graisse.

Et sur ce, passons à la vidéo et voyons comment Julien et moi-même allons mettre en place son propre régime !

J’ai créé un court ebook, ~11pg et gratuit, dont l’unique but est de mettre toutes les chances de votre côté en termes de transformation physique et de perte de gras. Si ça vous intéresse, je vous encourage à entrer votre adresse mail ci-dessous afin que je puisse vous l’envoyer !






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *