Dans la vidéo précédente, nous avions débattu de l’importance et de l’intérêt des plans alimentaires.

Au vu des réponses que j’ai reçues, des mails que j’ai pu lire, je comprend que les plans alimentaires seront importants pour beaucoup de personnes se lançant dans leur diète.

Tout simplement parce que perdre du poids parait être si complexe et mystérieux (ça ne l’est pas, au fond, mais au début, ça peut paraitre compliqué).

Donc, pour vous aider à perdre du gras de façon efficace j’ai créé une nouvelle vidéo avec 3 exemples de plans alimentaires pour quelqu’un ayant besoin de 2.500 calories pour maintenir son poids.

Vous voyez donc que nous savons à combien de calories son métabolisme tourne.

Et non, nous n’avons pas été chercher ce résultat dans un calculateur en ligne. Ceux-ci peuvent vous donner une idée du range dans lequel votre métabolisme pourrait se trouver, mais ce range peut parfois varier de plus de 500 calories.

Il sera toujours plus intéressant de calculer votre propre métabolisme, à la main.

L’idée avec ces 3 plans alimentaires, est que je veux vous montrer à quoi cela pourrait ressembler de faire une diète sur un plan alimentaire de 2.000 calories. Si vous n’avez pas l’habitude de peser et mesurer, ce sera primordial d’avoir certains repères comme, par exemple, deux ou trois plan alimentaire.

Et ne faites jamais l’erreur de vous reposer sur un seul plan alimentaire. Ceci vous mettra dans une position de faiblesse et surtout vous mettra des chaines et contraintes.

En régime, on a déjà assez de problèmes pas vrai ?

La mauvaise humeur, susceptibilité, manque de patience, faim, insomnies, etc.

Pourquoi aller rajouter là-dessus plus de problèmes ?

J’ai créé un court ebook gratuit qui vous permettra de découvrir les 5 étapes pour perdre du gras rapidement – En Mangeant TOUT Ce Que Vous Voulez. Cliquez ici pour aller y jeter un oeil !

Je sais que beaucoup de personnes prennent un plan alimentaire parce qu’elles pensent que c’est la seule option qui marche. Malheureusement, c’est une option qui ne marche pas. Sur le long terme en tout cas. Nous sacrifions notre liberté pour obtenir les résultats que nous désirons.

Le truc est que si vous devez sacrifier votre liberté, par définition, ce plan, cette approche ne peut PAS fonctionner. Vu qu’elle vous force à faire quelque chose qui vous enferme, qui vous prend au piège.

Pourtant, tout le monde suit un plan alimentaire, et beaucoup des « professionnels » donnent des plans alimentaires.

Même moi, je vous donne un plan alimentaire, pas vrai ?

La seule différence est que mon plan alimentaire est basé sur le comptage des calories et macronutriments. Et ce plan peut varier en fonction des macros et calories, non pas en fonction des grammes de pâtes que vous mangez.

Si vous voulez un programme tout établit, de calories et macronutriments à suivre pour votre métabolisme à vous, je vous renvoie vers mon ebook Sec&Musclé à Vie. Dans celui-ci, vous trouverez l’explication détaillée de toute mon approche (qui vous permet de manger ce que vous voulez – évidemment en respectant les quantités de macronutriments adaptés à votre corps) et un programme adaptable de 8 semaines pour perdre du gras. Vous aurez plus d’infos sur cet ebook en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://sculptetoncorps.teachable.com/p/sculpte-ton-corps/

Je vous laisse avec la vidéo, vous pouvez la regarder en cliquant sur la vidéo ci-dessous :

Ci-dessous, vous trouverez les 3 exemples de plan alimentaire qui pourrait convenir à une personne ayant un métabolisme tournant aux alentours de 2.500 calories, souhaitant perdre du poids.

Attention, ces plans doivent s’adapter avec l’évolution du régime. Au bout de quelques semaines, votre perte de poids ralentira ou stoppera. A ce moment, il vous faudra adapter le plan calorique et macronutriments (sans toucher aux protéines).

Je précise aussi que ces plans ne sont que des exemples, je ne conseille pas spécifiquement de les adapter eux. Créez des plans alimentaires qui conviendront à vos goûts.

Si vous avez besoin de mon aide et que vous êtes sérieusement décidé(e) à transformer votre physique, envoyez-moi un mail à kevin@sculptetoncorps.com.

2 Responses to Comment Créer Votre Plan Alimentaire Pour Perdre Du Gras (+ 3 Exemples)
  1. Bonjour Kévin je voulais te demander ce que tu penses de la formule de Black pour la dépense énergétique merci encore pour tes conseils Amitiés


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *