Salut tout le monde !

Comment savoir si votre métabolisme est pourri ?

Soit, vous mangez très peu et prenez quand même du gras, ou n’en perdez pas. Soit, si vous multipliez votre poids par 25 pour les dames et ~30 pour les hommes vous arrivez à un total qui est plus élevé que les calories que vous mangez actuellement (cette tranche est vraiment le bas du range).

Un métabolisme qui pousse peu de calories est un réel problème. Pour votre santé ET pour votre bien-être. Peu de calories signifie peu d’aliments, donc peu de micronutriments donc beaucoup de carences. Peu de calories signifie aussi peu d’aliments, peu de choix et donc une vie personnelle et social compliquée (salade au resto ?).

Si votre corps consomme moins de calories, vous aurez naturellement beaucoup plus de mal à perdre du gras. Par exemple, si votre corps pousse 2.000 calories par jour pour être stable (ne pas perdre ou prendre de gras), vous perdrez +- 1% de votre poids par semaine (ce qui est l’idéal) vers les 1.500 calories avec une activité physique adéquate.

Si votre corps avait besoin de 3.000 calories pour rester stable, il vous suffirait de manger 2.500 calories pour perdre 1% de votre poids.

Vous voyez où je veux en venir ?

Manger peu de calories est la meilleure façon pour ne JAMAIS parvenir à perdre le gras que vous voulez perdre. Cela veut aussi dire que faire les régimes hardcore ne marche pas. Oui, vous perdrez beaucoup de poids. Mais dans 6 mois, vous aurez tout repris, voire plus, et en plus vous serez dégouté du régime (et vous aurez perdu confiance en vous, ce qui, pour moi, est le pire).

J’ai créé un court ebook gratuit qui vous permettra de découvrir les 5 étapes pour perdre du gras rapidement – En Mangeant TOUT Ce Que Vous Voulez. Cliquez ici pour aller y jeter un oeil !

Donc, je vous recommande fortement la vidéo ci-dessous si vous avez remarqué que vous avez un métabolisme peu performant.

Je veux préciser qu’un métabolisme lent n’est PAS définitif, vous POUVEZ en sortir. Ca vous demandera du travail et une stratégie efficace.

Si vous êtes prêt à investir ce travail et que vous voulez que je vous aide à travers ce processus, envoyez-moi un mail à kevin@sculptetoncorps.com et nous remonterons vos calories ensemble, et de la bonne façon.

Kevin

3 Responses to Comment Réparer Votre Métabolisme Pourri
  1. Le métabolisme basal, un sujet passionnant 🙂

    Un sujet redondant, un sujet essentiel !!!!!!

    on peut voir de très nombreuse études à ce sujet, et le corps qui est une machine incroyable qui s’habitue.

    Au fonds tant mieux, car si le corps ne s’habituerait pas comme il le fait, les maladies et pathologie se developperait bien plus vite !!!

    Utilisé les bonnes stratégie est essentielle pour sècher !!!

    Bon article,
    Au plaisir 🙂

  2. Moi j’ai compter 2,600 , je suis obèse. qu’est ce que je fais ?


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *