Salut tout le monde !

Aujourd’hui, j’ai une vidéo un peu différente que d’habitude.

Nous allons voir 2 exercices qui vous permettront de diminuer votre tour de taille et d’avoir un ventre plus plat.

Est-Il Possible De Perdre Rapidement Du Ventre ?

Oui.

J’ai créé un court ebook gratuit qui vous permettra de découvrir les 5 étapes pour perdre du gras rapidement – En Mangeant TOUT Ce Que Vous Voulez. Cliquez ici pour aller y jeter un oeil !

Vous pouvez perdre très rapidement du ventre. Sans aucun doute.

Il y a plusieurs choses qui vous font avoir un ventre plus large, plus gras, plus gros.

Vous pourriez faire de la rétention d’eau, vous pourriez avoir manger un volume d’aliments plus élevé que d’habitude, etc.

Aussi, l’heure de la journée a une énorme influence sur votre tour de taille. Mesurez celui-ci au matin et ensuite mesurez le au soir. Vous verrez que vous n’obtiendrez pas le même résultat.

Un autre facteur influençant votre tour de taille sera la tonicité de votre transverse.

Le transverse est le muscle le plus profond de votre sangle abdominal. C’en aussi le muscle le plus important et le plus puissant.

Vous voyez quand vous vomissez ?

C’est votre transverse.

Quand vous donnez un coup de poing de toutes vos forces, c’est le transverse qui vous permet de faire mal.

Quand vous frappez la balle sur le court de tennis, c’est le transverse qui vous permet de l’envoyer loin.

Pas besoin de faire du gainage tous les jours pour tonifier le transverse

Et malgré son importance, la grande majorité d’entre nous ne le renforce pas.

Et vous n’avez pas besoin de faire du gainage pour le renforcer. S’il travaille déjà quand vous vomissez, il suffit de vomir tous les jours ! Non, je blague. Vomir tous les jours est une mauvaise idée, ça abime l’émaille des dents.

Pour le renforcer, il suffit de vous mettre dans des situations qui forcent votre sangle abdominale à stabiliser le reste de votre corps.

Nous verrons dans la vidéo ci-dessous 2 exercices qui vous permettront de travailler votre transverse (entre autres).

Perdre du ventre en faisant des abdos ?

Okay, donc, ne perdons pas de temps.

Non, impossible, infaisable, inatteignable, etc etc.

Non, ça ne marche pas, n’a jamais marché, ne marchera jamais. SAUF si vous faites une liposuccion, là, ça marche de perdre du gras à un endroit spécifique.

Ca, c’est le premier point. Perdre du gras à un endroit spécifique est impossible.

Le 2e point, encore non. Le fait de faire un exercice ne nous fait pas perdre du gras. Ce n’est juste pas le cas. Tout le monde pense que le muscle et le gras sont deux choses quasi les mêmes, l’une pouvant aller puiser (voir même se transformer – MDR/LOL/PTDR/LMFAO) dans l’autre, etc.

Non, ça ne marche pas comme ça.

Les muscles et la graisse sont deux entités différentes. Si vous connaissez la science derrière la perte de gras, comme j’en parle dans mon ebook Sec&Musclé A Vie, vous savez que le muscle ne communique PAS avec la graisse. Encore moins avec la graisse que VOUS voulez perdre, qui s’appelle graisse sous-cutanée.

Quand le muscle a besoin de gras (et ce ne sera pas pendant que vous faites une série de 100 abdos), il va simplement capter des acides gras étant attachés à une molécule d’albumine. Ces acides gras peuvent provenir d’un adipocyte (donc d’une cellule graisseuse – ce qui serait une bonne nouvelle) ou ils peuvent provenir des acides gras que vous avez mangé, ou d’acides gras provenant d’autres adipocyte (il existe plusieurs types de graisse…).

Donc non, le corps ne sait pas enlever du gras à un endroit spécifique et non, le muscle est incapable d’aller chercher du gras DIRECTEMENT dans les cellules graisseuses, il doit laisser le gras venir à lui et pour ça, ces acides gras doivent d’abord sortir de l’adipocyte. Or, comme nous venons de le voir, le corps ne sait pas cibler la perte de gras. Ce faisant, ce gras proviendra de “tous” le corps.

Bonne Nouvelle ! Pas besoin de fair des milliers d’abdos pour perdre du ventre ! – Ca Ne Marche De Toutes Façons PAS

En faisant des abdos pendant 10 heures, vous ne perdrez pas de gras sur les abdos, enfin si, mais vous en perdrez autant que sur le reste de votre corps, c’est-à-dire pas beaucoup.

Donc, ça ne sert à rien de faire des exercices pour cibler la perte du gras !

Par contre, faire des exercices pour perdre du gras est massivement efficace…

Et sur ce, voyons quels exercices vous permettront de perdre des centimètres en tour de taille, quasi immédiatement :

J’ai créé un ebook, gratuit, de 11 pages, dont l’objectif est de vous guider lors de votre transformation physique et/ou régime.

Dans celui-ci, nous aborderons les 3 impacts majeurs du régime, 5 astuces pour rendre la vie plus facile en régime (comment booster votre énergie, etc.) et surtout le facteur le plus important pour créer un physique maintenable sur le long terme (hey, je sais pas vous, mais ça m’intéresse pas des masses d’être ultra sec et dessiné pendant 2 jours puis reprendre tous les gras^^).

Pour l’obtenir, encore une fois, gratuit, il vous suffit d’entrer votre adresse mail ci-dessous et je vous l’enverrai de suite !






One Response to Comment Perdre Du Ventre Rapidement En 7 Minutes Avec 2 Exercices

[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *