Le programme « La Remontée Métabolique – Comment Réparer Votre Métabolisme » est enfin disponible en cliquant ici.

Tout ce programme repose sur l’accélération de votre métabolisme, de façon significative, et de façon prolongée.

En français, ça veut dire que l’objectif de la remontée métabolique n’est pas de vous permettre d’ajouter 500 calories d’ici demain.

Malheureusement, si vous tombez sur une personne qui prétend pouvoir accélérer votre métabolisme en 24 heures, il est probable que cette personne ne soit pas à 100% honnête ou que son programme repose sur des quantités de sport absolument monstrueuses.

Parce que pour booster votre métabolisme rapidement, la solution la plus simple est de faire énormément de sport.

Je suppose que vous ne voulez pas faire ça.

Moi non plus.

Parce que faire du sport pour booster votre métabolisme est une astuce court terme. Demain, okay, après 3 heures de sport, votre métabolisme sera plus élevé (forcément, vous aurez fait du sport pendant 3 heures et donc aurez dépensé plus de calories).

Mais, qu’est ce qui se passera quand vous ne ferez plus ce sport ? Quand vous ne voudrez plus en faire ? Quand vous ne pourrez plus manger de cette façon ? Que vous n’en pourrez plus de manger toujours les mêmes aliments ?

Fréquemment, ce genre de choses sont des astuces court terme.

Ca ne marche pas, vous l’avez probablement déjà testé.

Personnellement, ce qui m’intéresse est de pouvoir accélérer mon métabolisme, sans devoir faire des tonnes de sport, et surtout, garder un métabolisme accéléré, même quand je ne fais rien.

Ca, c’est la réussite.

Et c’est assez simple. J’ai tout synthétisé pour vous dans mon programme « La Remontée Métabolique – Comment Réparer Votre Métabolisme » que vous pouvez aller consulter en cliquant ici.

Il est possible d’augmenter la quantité de calories que votre corps consomme par jour… Ce qui vous permet de perdre plus de gras, ou simplement de manger plus, de vous faire plaisir, sans prendre de poids.

Sans devoir faire plus de sport.

Et si ça a l’air trop beau pour être vrai, c’est parce que ça ne l’est pas.

C’est difficile à faire. C’est frustrant à faire. Parce que pendant plusieurs semaines, parfois mois si vous avez un métabolisme très bas et que vous mangez très peu depuis des années, vous n’allez pas pouvoir perdre de gras.

La remontée métabolique est comme une diète, mais à l’envers.

Elle est magique, mais elle demande des sacrifices. Il vous faudra savoir ce que vous mangez.

Oui, vous pouvez manger ce que vous voulez et quand vous voulez durant celle-ci, n’importe quel aliment, mais il faudra savoir combien de calories vous mangez par jour.

Il est possible d’accélérer son métabolisme, comme ils l’ont fait. Ils partagent leur expérience avec nous, ici.

Et aujourd’hui, j’aimerais parler des 5 erreurs commises lors d’une remontée métabolique, et qui pourraient compromettre vos résultats. Certaines personnes ajouteront 200-300-400-500 calories en 1-2 mois, d’autres auront des résultats deux fois meilleurs.

Le tout dépendra de votre application du programme de remontée métabolique, de votre passé avec les régimes, et un peu de votre génétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *