Hey, hey, hey !

La version courte ?

Je viens de mettre la touche finale à mon 1er livre digital « petit format », d’uniquement 60 pages, remplis de stratégies et tactiques pour avoir une perte de poids efficace et durable !

Dans celui-ci, je vous montre, entre autre, mon approche intuitif-perceptif. Qui est, en mon humble opinion, la clé pour ne plus jamais souffrir du Yoyo et ne plus devoir souffrir ou se sacrifier durant une diète.

Cliquez ici pour aller y jeter un oeil.

La version plus longue ?

Nice !

Dans la vidéo d’aujourd’hui, nous allons voir les 3 astuces pour vraiment réussir votre perte de poids, ou transformation physique en 2018.

Mais, le facteur le plus important sera votre volonté de ne pas abandonner.

Et pour cela, il vous faut des objectifs solides ! Cliquez ici si vous voulez mettre en place des objectifs solides.

Vous aurez des moments difficiles. Vous aurez faim, vous aurez peu d’énergie, etc. Si vous n’avez pas des objectifs suffisamment puissant, vous risquez de ne pas « survivre » à ces moments plus difficile lors de votre perte de poids 🙁

Et vous savez ce qui est encore mieux que des objectifs ?

Une vision !

Des objectifs, ce sont des mots, pensés, écris, dis, entendus… Mais l’outil le plus puissant est notre vue !

Ce que nous voyons a plus d’impact que ce que nous entendons, sentons physiquement et olfactivement, goutons, etc.

Donc, pourquoi ne pas utiliser ça, pas vrai ?

Par exemple, pensez à quelque chose de dégoutant. A de la moisissure sur un fruit, ces trucs blanchâtres. Vous voyez l’impact que ceci a sur vous, vos sensations ?

Si vous arrivez à créer une vision de ce que vous voulez, vous bénéficierez grandement de celle-ci. Elle vous motivera, même quand vous ne le serez pas. Elle vous aidera à vous relever quand vous avez du mal à sortir du lit.

Une vision est simplement ce que vous voulez, comme un rêve. Par exemple, si vous voulez pouvoir jouer avec votre fille ou garçon, sans être essouflé, vous pouvez penser à ce que ce sera si vous pouviez jouer sans être essouflé, au top de la forme.

Ou ça pourrait être quand vous allez à la plage, et que les filles ou mecs se retournent.

Peu importe. L’idée est simplement de visualiser votre objectif réalisé. Et faites-le autant de fois que vous voulez ! Au plus vous le faites, au mieux c’est 😉

Une habitude que j’ai prise, à mes 5-7 ans, après avoir regardé blanche-neige, était de visualiser, pour m’endormir, ce que je voulais. Si c’était être le meilleur au foot, ou le plus musclé, etc.

A ce jour, je continue à le faire ! Ca m’a rendu plus coriace, plus tenace et surtout… Ca m’a permis d’atteindre mes objectifs et même plus 😉

Avoir une vision est une chose très, très importante.

Mais, même avec une vision, vous allez devoir tenir.

Transformer Son Physique = Difficile

Bon, je sais, c’est pas super cool de lire ça.

Et vous n’allez pas le lire à beaucoup d’endroits parce que… C’est pas un bon geste commercial. Ce qui vend, est de dire que c’est facile, rapide, sans problème, on fait clac des doigts et c’est fait. Malheureusement, ce n’est pas le cas.

Si vous commandez mon livre digital de 60 pages, et que vous faites exactement tout ce que je vous dis de faire dans le livre, vous avez le plan pour réussir, mais il faut mettre en pratique ce plan !

Le plan ne marchera que si vous passez à l’action dessus. Sans ça, vous n’aurez pas de résultat.

Malheureusement, pour obtenir des résultats hors-norme, il faut faire des choses hors-normes. Et c’est plus simple de les faire parce que les normes ne sont pas très élevées. Mais… Il vous faut quand même une discipline.

En appliquant ce que je vous dis de faire dans ce nouveau livre digital, que vous pouvez trouver en cliquant ici, vous serez en train de faire une diète hors norme. Mais il faudra la tenir !

Faire une diète hors norme pendant 3 semaines ne va pas transformer votre physique… Il vous faudra faire cette diète hors norme et tenir vos résultats par la suite.

Je sais ça peut paraitre difficile, surtout si vous avez déjà fait des diètes classiques par le passé.

Mais ça ne l’est pas. C’est en fait très simple… Parlons-en en vidéo :

Si vous voulez perdre du gras, et que vous voulez en perdre plus, j’ai créé pour vous un court ebook gratuit qui vous permettra de découvrir les 5 étapes pour perdre du gras rapidement – En Mangeant TOUT Ce Que Vous Voulez. Cliquez ici pour aller y jeter un oeil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *