Vous voulez transformer votre physique ?

Et peut-être que vous ne savez pas trop par où commencer ?

Honnêtement, ce fut ma position pendant pas mal d’années. Au final, je ne savais pas vraiment par quel bout commencer ma transformation physique.

Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire… Ou ne pas faire.

Et au fond, je n’y croyais pas vraiment. Je ne me sentais pas vraiment capable de transformer mon physique. Je ne savais pas comment faire et toute les fois où j’avais essayé, j’avais soit abandonné après quelques semaines ou j’avais réussi à tenir pendant 3 mois, mais dans le processus avait sérieusement endommagé mon métabolisme.

Bref, c’était pas cool.

Et donc, je me retrouvais à foncer tête baissée dans le régime. Je ne savais pas par où commencer ou comment faire.

Vu que j’ai été paumé pendant pas mal d’années, je comprend parfaitement bien quand quelqu’un me dit qu’il ne sait pas quoi faire et qu’il se sent un peu désemparé face à tout le processus.

Je comprend parce que j’ai été là-dedans. Heureusement pour moi, et pour les personnes qui écouteraient un peu ce que j’ai à raconter, ce n’est pas définitif.

En fait, transformer son physique, perdre du gras, faire un régime, etc. c’est très simple et direct. Ce n’est pas facile, c’est clair. Vous aurez faim, votre métabolisme ralentira, vous serez sans doute frustré de ne pas pouvoir manger autant d’aliments que vous le voulez, mais en soi, c’est simple.

Et tout commence avec votre métabolisme.

Combien de calories votre corps est-il capable de prendre, sans ajouter ou perdre du gras/muscle ?

La question en or. Une fois que vous connaitrez ça, vous saurez combien de calories vous devez manger. Et quand vous saurez ça, la direction de votre diète sera très, très simple…

… Il vous suffira de manger cette quantité de calories !

Si vous mangez trop de calories, vous prenez du poids, si vous en mangez trop peu, vous perdez du poids.

Manger sain, manger mal, etc. Peu importe. Le plus important sont les calories. Vous pouvez manger aussi sain que vous voulez mais si vous mangez trop… Rien n’y fera, vous prendrez du poids.

Manger sain, c’est pour votre santé, pas pour votre ligne.

Manger la bonne quantité de calories, ça, c’est pour votre ligne (et votre santé si vous avez un surpoids).

Mais, avant de connaitre votre métabolisme, avant de connaitre cette quantité de calories qui vous permettra de maintenir votre masse musculaire et graisseuse, il vous faut d’abord savoir comment peser et mesurer vos aliments !

Si vous ne savez pas ça, ou ne le faites pas correctement, vos chances de succès diminuent drastiquement.

Dans la vidéo ci-dessous, j’aborde avec vous 2 astuces pour peser facilement vos aliments. Et c’est plus que juste 2 simples astuces. C’est vraiment une méthode rapide et directe pour peser vos aliments.

Vers la moitié de la vidéo, je vous parle du programme Sec&Musclé à Vie : Devenez Votre Propre Coach (je vous recommande d’aller jeter un oeil à la vidéo pour en savoir plus).

J’ai créé un court ebook gratuit qui vous permettra de découvrir les 5 étapes pour perdre du gras rapidement – En Mangeant TOUT Ce Que Vous Voulez. Cliquez ici pour aller y jeter un oeil !

A la prochaine !

Kevin

2 Responses to 2 Astuces Pour Peser Facilement & Rapidement Ses Aliments
  1. Bonne péda !
    L’idée de soutirer le contenu du contenant est excellente, je pese depuis un baille ce que je mange. et je n’avais jamais pensé à cette astuce !

    Bonne journée Kevin !


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *